Voile semi-automatique murale
La voile semi-automatique murale se caractérise par sa conception unique en son genre. A mi-chemin entre la voile enroulable et le store à déploiement, elle se trouve également à mi-chemin entre la voile automatique et la voile manuelle. Ses dimensions limitées à 30 m2, font de cette voile le produit idéal pour une terrasse ‘cosy’ ou pour un balcon.
L’absence de bras articulés, les faibles contraintes en façade, la possibilité d’abaisser les extrémités de la voile, sont autant d’avantages par rapport à un store traditionnel. Sa forme épurée et sa technicité, en font une solution d’ombrage efficace.
Le système d’enroulage semi-automatique offre un exceptionnel confort d’utilisation et des fonctionnalités optimisées. Lors de l’ouverture manuelle de la voile (à l’aide d’un winch), un ressort est mis en tension. Après utilisation, la voile peut être refermée par le déclenchement manuel du coinceur.
Les mâts en aluminium éloxé ou en inox brossé, garantissent une parfaite intégration au bâti existant. Les extrémités de la voile peuvent être abaissées afin de se protéger du soleil levant ou couchant. Lors de vents soutenus, l’enroulage de la voile doit être déclenché manuellement.
Voile semi-automatique murale
Type XS
-
Longueur maximale de l’axe d’enroulage 6.00 m
-
Développement maximal 6.00 m
-
Surface maximale de la voile 30.00 m²
-
Type de voile Imperméable ou perméable
-
Protection contre la pluie Dès 25% d’inclinaison
-
Hivernage Housse d’hivernage
-
Abaissement de la voile En 2 points
-
Enroulage / déroulage Manuel, par winch
-
Enroulage semi-automatique De 40 à 45 km/h de vent